samedi 27 septembre 2014

Sunday evening routine.

HELLO !


Je vous ai préparé un article que j'ai fais seulement une fois sur mon blog pour l'instant. Il s'agit donc de ma routine du dimanche soir. Pour moi dimanche rime avec famille, sport, repos et SOINS ! Je trouves que le dimanche est la journée parfaite pour faire tous les soins que l'on peut apporter à notre peau, nos cheveux et nos ongles. On repart purifiée pour une nouvelle et longue (je trouves) semaine. 
Je vais donc vous montrer tous les soins que j'utilise que se soit pour ma peau, pour mes cheveux ou pour mes ongles. Je ne fais rien d'extraordinaire mais cela peut toujours donner  des idées à certaines filles qui ne sauraient pas comment faire. 






Tout d'abord je m'occupe de mon visage, je commence par me démaquiller, enfin si je suis maquillée comme mon dimanche est souvent "no make-up". Je me démaquille les yeux avec un démaquillant bi-phasé de chez nivea (qui n'est pas top au passage mais il faut le finir), puis le visage avec un lait également de chez nivéa. Et pour finir j'utilise la solution micellaire de bioderma pour être sur qu'il ne reste aucun résidus de maquillage.




Juste avant de passé à la douche je m'occupe de mes cheveux, parce que oui, le dimanche c'est une catastrophe (preuve sur la photo).



Je me fais donc un bain d'huile pour nourrir en profondeur mes cheveux. Je fais un chignon (magnifique ahah), et je laisse poser l'huile environ 10 min.





Et hop ! A la douche. Ce dimanche ci j'ai utilisé la gamme "trésors de miel" de chez garnier. Je me fais donc mon shampoing, puis mon après-shampoing que je laisse poser 3 min à peu près et je finis par le masque que j'essaye de laissé poser au minimum 10 min pour qu'il soit vraiment efficace. 




En attendant que mon après-shampoing et mon masque pose, je m'occupe de mon corps. Tout d'abord j'utilise un de mes produits douches préférés, c'est celui à la pomme d'amour de chez cottage. Puis j'applique un gommage sur l'ensemble de mon corps. Celui-ci est de la marque "nectar of nature" trouvable chez carrefour.




Une fois ma douche terminée (qui aura bien durer 30 min), je me gomme le visage avec un produit de la marque "kiotis paris", qui est très peu connu. Puis j'applique un masque hydratant de la même marque. 




Enfin, pour se sentir belle jusqu'au bout des ongles pour la nouvelle semaine, je fais mon vernis, rien de plus simple.




En attendant que mes différentes couches de vernis sèches, je regarde des vidéos. 

Puis je prépare mes affaires pour le lendemain. Juste avant de dormir je continue de regarder quelques vidéos et au dodo pour être en forme dès lundi matin ! 

Bonne semaine à tous le monde, j'espère que cette routine vous plaira. Pleins de bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire