samedi 4 octobre 2014

Tag présentation !


CIAO !


Encore un type d'article que je n'ai jamais fais sur mon blog, mais qui pourrait peut être ce développer car je trouve ça plutôt pas mal !
Je vais vous faire un "tag", si vous ne connaissez pas le principe du tag il s'agit simplement de répondre à des questions sur un même thème en quelque sorte.

Je vais commencer pour vous faire le tag présentation, pour commencer par le commencement. Comme je trouvais que certaine question n'était pas très utile, je les ai enlevée. Mais pour les remplacer et avoir toujours le nombre de 30 questions pour le tag de base, j'ai demandé a des amies de me poser des questions.
Maintenant, place aux questions. 


1. Ton prénom ? 
Je m'appelle Manon (oui mon prénom n'est pas original du tout!)

2. Ton/tes surnoms ? 
Bubuche (merci Lexane) et Kiki (t'inquiète Carlou).

3. Ton âge ? 
J'ai 16 ans.

4. Quelle est la date de ta fête ? 
Ma fête est le 15 août.

5. Quelles sont tes origines ? 
Je suis d'origine française.

6. Quelle est ton année de naissance ? 
Je suis née en 1998.


7. Quelle est ta taille ? 
Je mesure 1m60 (oui je suis petite..)

8. As-tu des frères et sœurs ?.
Oui, j'ai une grande sœur.

9. Où habites-tu ? 
J'habites à Tours dans le centre.

10. As-tu des animaux de compagnie ? 
Non je n'en ai pas.

11. Quelle est ta pointure ? 
Je fais du 38.

12. As-tu des piercings ou tatouages ? 
Oui j'ai un piercing au cartilage.

13. Es-tu droitière ou gauchère ?
Je suis droitière.

14. As-tu des mauvaises habitudes ? 
Je ne sais pas trop si c'est considéré comme une mauvaise habitude mais je dirais que j'ai tendance à critiquer.

15. Quel est ton type de cheveux ? 
J'ai les cheveux châtain clair, ni bouclés, ni lisse.

16. Quelle est ta couleur préférée ? 
Je n'ai pas réussir à choisir donc noir, gris, blanc et bleu.

17. Quels sont tes parfums de glace préférés ? 
Mangue, noix de coco, caramel et crème brûlée.

18. Quelle est ta série/ émission télé préférée ? 
Pretty little liars.

19. Quel est ton film préféré ? 
Je pense que c'est "The Lucky One".

20. Quelle est ta fête préférée ? 
Noël sans hésiter !

21. Quels sont tes trois sites préférés ? 
Youtube, sheinside et asos.

22. Depuis quand t'intéresses-tu à la mode et à la beauté ?
Je dirais depuis la 4ème, donc depuis 3-4 ans.

23. Quel pays aimerais-tu visiter ? 
J'aimerais beaucoup aller au Brésil.

24. Quel est ton portable ? 
Mon portable est un samsung s3.

25. Quel est ton sac à main ?

Voilà mon sac de cours, après j'en ai d'autre que je prend pour sortir le week end.

26. Quel est ton application préférée ?
Mon application préférée est instagram, j'y suis vraiment tout le temps quand je suis chez moi.

Voilà les questions de les amies : 

27. Combien d'argent dépenses-tu pour tes vêtements en un mois ? 
Je dirais entre 100 et 150 € sans compter les chaussures et accessoires.

28. Combien de paires de talons as-tu ? 
Je crois que j'en ai 12 paires.

29. Quels sont les vêtements que tu détestes le plus ? 
Je ne supporte pas les vêtements à motifs léopard pour commencer, ensuite je dirais les vestes adidas (arrêtez d'en porter s'il vous plait !) et les jogging lacoste que beaucoup de mec mettent pour sortir, ce type de vêtements, on les laisse chez nous !

30. Quel est la première chose que tu regardes en premier chez une personne ? 
Je dirais que je regardes les cheveux et les yeux, je ne sais pas dans quel ordre mais voilà.

Le tag est enfin terminé, j'espère qu'il vous aura plus, voilà quelques photos que j'ai dernièrement poster sur instagram. Bisous à tous !







1 commentaire:

  1. Bonjour! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'ai déjà laissé quelques commentaires sous quelques unes de tes photos Instagram :) En me promenant sur ton blog, j'ai pu voir que ta série préférée était PLL et puisque tu fais des vidéos YouTube, je voulais te proposer de faire le PLL tag (je n'ai aucune idée de si tu as envie de faire des tags ou quoi mais je suggère ^^)! Envois un mail à ihaveaplltheory@gmail.com si tu es intéressée et que tu as envie de m'en parler, je pourrais peut être te faire un lien vers ta chaîne YouTube dans mon blog ;) Bonne continuation sinon, xxx

    RépondreSupprimer