vendredi 24 octobre 2014

Trois tenues, une veste.


HOLA !


Je vous ai présenté une veste dans mon dernier haul, que j'aime vraiment beaucoup. Je trouves qu'elle s'accorde avec pleins de tenues différentes et différents styles. Je vais vous montrer trois tenues que j'ai faite avec la même veste. J'ai essayé de varier les styles pour vous montrer qu'une seule pièce peut avoir différents styles selon avec quoi on l'associe. 

I presented you a jacket in my last haul, and I really think that she can match with many different outfits ! I presented you 3 outfits that I made with the same jacket, to show you how many styles could have using only one piece.

Tenue n°1 :













Pour la première tenue j'ai voulu avoir un style un petit peu masculin/féminin. J'ai cassé le côté trop féminin de la jupe tube avec ces bottines à clou, style rangers ou timberland. Le tee-shirt est dans le même esprit que la jupe, très féminin avec son col en V et ses pierres. 


For the first outfit, I wanted it to be masculine/feminine. I kinda broked the feminine part of the tube skirt by using those ankle boots, Timberland style. This shirt is in the same spirit as the skirt, very feminine with it's embelished Vneck.

Veste : pimkie
Tee-shirt : h&m
Jupe : h&m
Bottines : petite boutique
Collier : /


Tenue n°2 :











La deuxième tenue est un style sportswear-chic. J'ai associé un simple jean noir et un simple tee shirt blanc pour ne pas en faire trop et crée un vrai contraste avec les basket. C'est la veste qui rend la tenue un peu plus chic et les basket le côté rue/sport.


The second outfit is more sportswear/chic. I associated a black denim with a plain white tee to create a contrast with the sneakers. The jacket brings the "chic" side while the sneakers brings the sportwear side.

Tee-shirt : pull&bear
Jean : h&m
Basket : nike air pegasus 83 personnalisées


Tenue n°3 :













Puis pour la dernière tenue, j'ai vraiment voulu donner un côté un peu plus glamour. Le jean destroy, associé à des talons a un côté assez glamour. Je trouves d'ensembles très beau et simple à la fois.


Then fort the last outfit, I really wanted to look more glamouros. To do so, I chosed a destroy denim, that I matched with a pair of high pumps. I think that this combination is really glamourous and classic at the same time.

Débardeur : bershka
Jean : pull&bear
Chaussures : h&m
Collier : h&m


J'espère que l'idée vous aura plus, je vous fais pleins de bisous !


I hope you enoyed the idea ! Kisses everyone !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire