dimanche 19 octobre 2014

Ma trousse à maquillage.


BONJOUR !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrez ce qui se trouve dans ma trousse à maquillage. Tous ce que me suis avec moi tous les jours, tous mes essentiels dont j'ai besoin au quotidien mais aussi les petites choses que l'on aurait besoin au cas ou. Elle est différente pour tout le monde c'est pourquoi j'avais envie de vous montrez la mienne.

I come back today, showing you what's in my make up purse. Everything essential that i need for the day is packed in, but also those silly little things that everyone could need. It's always different for everyone, that's why i wanted to show you mine.







Ma pochette vient des galerie lafayette.
It's from Galerie Lafayette.



Pour commencer, j'ai toujours avec moi mon correcteur ! Parce que oui comme tous le monde ou du moins beaucoup de personne à notre âge nous avons souvent un petit bouton qui parasite notre visage. Donc si je ne l'ai pas bien cacher le matin j'en remet un petit peu dans la journée.

I always a concealer with me ! Because yes, you know that almost every teenage girl gets this problem, we often have a little spot on your face. So if i haven't hidden in the morning, i put some on my face during the day.



Ensuite un mascara, car des fois je n'ai pas le temps de me maquiller avant de partir en cours, parfois j'ai tellement la flemme de me lever plus tôt pour prendre le temps de me maquiller que je mets seulement un coup de mascara sur mes yeux.

Then, the mascara, because i don't always have enough time to finish my make up before school. Sometimes, i'm just too lazy so i only put on some mascara. 



Ce jour là, j'avais un rouge à lèvres de chez Dior. Si j'ai mis du rouge à lèvres le matin je le mets systématiquement dans ma trousse pour en remettre après manger ou autre.

This day, i was wearing lipstick from Dior. Of i put on red lipstick in the morning, I always put in my bag so i can retouch it during the day.



J'ai toujours un ou deux gloss nude si je veux apporter une touche de brillance à mes lèvres.

I always have one or two nude lipgloss if i wanna bring some shine to my lips.




Toujours pour les lèvres, je ne sors surtout pas sans baume à lèvres ! Je ne supporte pas ne rien porter sur les lèvres, il faut qu'elles soient hydratée en permanence.

And for my lips, I never go out without my lipbalm ! I can't stand the sensation of my bare lips. They must be continuously hydrated.



Ensuite, finis avec le maquillage. J'ai plusieurs petites pinces pour pouvoir m'attacher les cheveux s'ils me gênent. Des pinces plates, des pinces à chignon, élastique ect.

Finally, my make up. I always have several claws so i can tir my hair easily. Hair tie, flat claws, elastic.

Et pour les "au cas ou", des pansements. Il y a toujours quelqu'un autour de nous qui as besoin d'un pansement. Ça ne prend pas de place et ce sera utile un jour ou l'autre.

And for in case, band-aid. There is always someone around us that will need one. It doesn't take place and it will be useful one day or another.

Puis comme j'ai toujours mal au ventre, j'ai toujours des spasfons ou quelque chose dans le genre avec moi.

And, because i always get stomach ache, i always have spasfons around a something like this.

Et pour finir, j'ai une pince à épiler et un bâton de bois pour repousser les cuticules. Et ça j'avoue que je ne sais pas ce que ça fais là.

And for finishing, i have got a twizer and a wooden stick to push back the cuticles. To be honest, i have no idea why it's here.

Voilà j'espère que ça vous aura plus, pleins de bisous !

This is it, so i hoped you enjoyed it !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire