samedi 11 octobre 2014

Get ready with me : soirée.


HELLO !

En se moment j'ai envie d'innover ! J'ai envie de faire de nouveau type d'article. Vous l'avez deviné grâce au titre j'imagine, je vais vous présentez un "get ready with me" pour une soirée. Pour celle qui ne connaissent pas le principe, je vous présente simplement me tenue, mon maquillage et ma coiffure, plus précisément ici pour une soirée. 
J'ai un look vraiment simple mais habillé. Surtout par la robe qui fait assez sexy. J'ai voulu casser ce côté pour ne pas en faire trop en ajoutant un gilet a grosse mailles plutôt casual et des petites sandales que je vous ai déjà montrées cet été. En se qui concerne le make-up j'ai préférée accentuer la bouche avec un rouge à lèvres foncé avec des yeux discrets. Et pour la coiffure, vraiment rien d'extraordinaire.


Those days, I wanted to innovate ! I wanted to try out new types of articles. You guessed it, i'm going to do a "Get ready with me" party edition. For those who don't know how it works, I'll be showing you my outfit, my makeup and what I do for my hair, just like I was going to a party. This look is quite simple, but still dressy; thanks to the sexy dress. And just to make sure it's not to formal, I'm weating here a very casual cardigan with a pair of sandals I showed you this summer. For my make up, I chosed to wear a dark lipstick, to keep it simple with my eyes. I did nothing special for my hair on this day.


Etape 1 : make-up :










J'ai commencé par faire mon teint. J'ai appliqué une bb crème de chez garnier, mon anti-cernes de chez kiko et une poudre transparente de chez kiko également. Pour illuminer tous ça j'ai utilisé le high beam et pour le blush le benetint de chez benefit. 
Ensuite pour les yeux j'ai appliqué une base urban decay. J'ai appliqué par dessus le fard strange de la naked 3 sur la paupière mobile, puis dans le coin extrène le fard blackheart. Pour finir j'ai fais mon trait d'eyeliner de chez kiko et mis mon mascara million de cils de chez l'oréal. 
I started by putting my foundation. I applied a BB cream from Garnier, my concealer is from KIKO and my translucent powder as well. For my highlighter, I used highbeam from Benefit and for my blush, I applied benetint, which is also from benefit. Then, to prime my eyes, I used the primer potion by Urban Decay. For my eye shadow, I applied strange (from the naked 3 palette by Urban Decay) on my eye lids and blackheart (still from the Naked 3) in my crease. Finally, my eyeliner is from KIKO a and my mascara is the million lashes by Loreal.

Et pour finir avec la bouche, j'ai appliqué un baume à lèvres EOS à la myrtille que j'ai laissé poser quelque temps. J'ai ensuite appliqué un anti-cernes sur mes lèvres pour faire ressortir la couleur du rouge à lèvres et pour améliorer la tenue. Et donc en se qui concerne le rouge à lèvres, j'ai mis mon préféré, le rebel de chez mac que je vous ai déjà présenté plusieurs fois. 
And to finish with my mouth, I applied a blueberry EOS lip balm that I kept on my lips for a little while. Then, I applied a concealer on my lips because it acts as a primer and it helps the color to be more vibrant. My lipstick is my favorite one. It is revel from MAC, that I've already shown multiple times.


Etape 2 : Les cheveux.



Je pense que tout le monde sait faire une tresse, rien de plus simple. Pourtant j'aime beaucoup cette coiffure, elle est à la fois simple mais peut paraître très chic comme très décontracté.
I think that everyone knows how to make a braid, it's very simple. I love this hairstyle because it is really simple to make but can still be worn in a chic or relaxed look.

Etape 3 : La tenue.












Robe : bershka
Gilet : zara
Chaussures : petite boutique
Collier : aliexpress
Sac : h&m






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire