samedi 13 septembre 2014

Hollidays haul.

BONJOUR LES LECTEURS !


Comme vous l'aurez deviné grâce au titre, je vais vous faire mon haul de vacances.  Il ne va pas durer une éternité car j'ai seulement fait les magasins à Nice et je suis rentrée dans une seule boutique à St Tropez, avec un temps assez limité malheureusement ! Il y a aussi quelques achats que j'ai effectué chez moi. Je suis quand même très contente de ce que j'ai acheté, je suis principalement entrée dans les magasins que je n'ai pas là où j'habite. Je vous laisse tout de suite avec les articles. 

Article mode :





J'ai eu ce jean taille haute destroy chez pull&bear pour 39,99 €. J'aime beaucoup ce jean car on peut l'associer à tout et n'importe quoi et ainsi avoir un style décontracté comme un peu plus habillé






Ce petit pull court vient de chez H&M, je l'ai eu pour 24,99€ il me semble. Ce que j'ai aimé c'est qu'il est bi-matière.





J'ai acheté ce haut pour 29€ chez Hollister. Il est plus court devant que derrière .il est plutôt assez simple mais avec un jean et une paire de sneakers ,je trouve ca plutot jolie.








J'ai acheté cette chemise chez Bershka pour 17,99€. Je trouve ce style de chemise très jolie rentrée dans un pantalon avec des talons ou des basket.






J'ai eu cette veste chez Pimkie pour 39,99€. Cette veste fait vraiment très classe mais suivant comment elle est portée, elle peut avoir différent style.







J'ai trouvé ces chaussures chez H&M pour 34,99€. C'est une sorte d'imitation des "Lita" de Jeffrey Campbell. Ce style ne plait pas à tout le monde mais moi j'adore !

Partie beauté (mini) :





J'étais vraiment super contente de pouvoir enfin rentré dans un magasin MAC. J'ai donc craqué la première fois pour le velvet teddy qui est un beige nude mat et une deuxième fois pour le rebel qui est un bordeaux/violet magnifique. Je les ai payés 18,50€ chacun.


Mon haul est maintenant terminé. Je pense que la plus part des vêtements se retrouveront dans une tenue du jour ou autres. Pleins de bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire