samedi 22 novembre 2014

Favoris random.


HELLO !












Je me suis rendue compte qu'il y avait plusieurs choses que j'ai beaucoup aimé ces derniers temps. J'ai décidé de vous les montrer. C'est une sorte de favoris, mais il ne s'agit pas que seulement de maquillage, beauté ou mode. Je vais vous présentez de la nourriture, un article mode, un site et autres. J'espère vous faire découvrir quelques trucs.

I realized that there were many things I enjoyed lately, so I decided to show you them. It's a kind of "favourite" article, but it wont be only about beauty or makeup. I'll also be showing some food, fashion item, websites i liked... I hope It can give you some tricks.


Tout d'abord, une chose que tout le monde connait à présent, de l'ARIZONA ! Honnêtement si je pouvais en acheter tout les jours, je le ferais. Cette bouteille ci est l'arizona aux cassis et à la poire, c'est mon préféré avec celui à la grenade. 
First of all, something that everyone know : ARIZONA ! Honestly if I could afford drinking it everyday, I would definitly do so. This one if blackcurrant/pear flavored; it's my favourite with the pomegranate kind.

Pour rester dans la catégorie "nourriture", je voulais vous présenter le beurre de cacahuète de la marque skippy, c'est le seul beurre de cacahuète que j'aime. J'en ai testé de d'autres marque que je n'ai pas trop aimé. Celui ci se trouve chez Leclerc par exemple mais je pense qu'il est disponible ailleurs.
To stay in the "food" category, i wanted to present you the skippy peanut butter, that's the only peanut butter that I like. I got this one at Leclerc but I think that you can find it anywhere else.

Il y a un mois à peu près j'ai acheté le ciment trésor de miel de chez ultra doux. Je trouves que son odeur est vraiment très agréable et il rend les cheveux doux. Mais je trouves qu'il coûte plutôt chère comparé à la contenance du produit. Cependant je le recommande.
One month ago, I bought the "ciment tresor de miel " by Ultra Doux. I love the smell, and it makes my hair so soft. ..But I think t's a bit to expansive compared to the product"s capacity. However, i would recommebd it.

Lorsque que je révise, j'aime bien allumé une bougie. C'est peut être psychologique mais j'ai l'impression que ça aide à me concentrer. En se moment j'aime beaucoup celle au fruit rouge de chez Ikea. Je trouves qu'elle sent le bonbon à la fraise.
When I'm studying, I like to light a candle. Maybe it's only psychological but it really helps me to focus on my work. Lately, i've been loving the redberry kind from Ikea. It smells just like a strawberry treat.

Je voulais vous parler aussi d'un livre. Ce n'est pas le livre fais pour vous instruire c'est sûr, mais je le trouves plutôt drôle. Il s'agit de "la femme parfaite est une connasse". J'ai acheté le deuxième, je verrais ce que ça donne.
I wanted to show you a book; it's not the nerdy kind but I find it really funny anyway. It's called : " la femme prfaite est une connasse ". I bought the second one, i'll give it a shot.

Ces deux dernières semaines je n'ai pas arrêté de porter une veste qui vient du site sheinside. Je trouves qu'elle fait vraiment classe et elle se marie avec tout !
In the past two weeks,I never stopped wearing a jacket from the website "sheiside". It's gorgeous and you could wear it with everything!

Puis pour finir, lors de mes heures perdu au lycée (vive l'art appliqué), j'ai découvert un site sur la mode et la beauté. Vous pouvez trouver des articles qui vous montre comment associé certain vêtement, des tutos maquillages et nail art, ou bien encore vous faire découvrir des produits. Je vous conseil d'aller y faire un tour, je pense que vous trouverez des choses qui vous intéresses : http://www.get-the-look.fr/ .
And finally, in my spare time (je ne sais pas comment on dit), I found a website about fashion and beauty. You can find some articles that show you how to match certain clothing articles with your makeup and nail art or even discover new products. I urge you to go check it out, I think that you may find things that interest you : http://www.get-the-look.fr/.

Bisous à tous !
Kisses !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire