samedi 8 novembre 2014

Journée en photo.


BONJOUR!


Je voulais partager un peu plus avec vous. Je vous ai emmené avec moi lors d'une journée de vacances. Je pris des photos de plusieurs moments de ma journée pour vous montrer ce que je fais. Malheureusement, je n'ai pas pu  prendre mon appareil photo avec moi, j'ai donc prise les photos avec mon téléphone. C'est pourquoi elles sont de moins bonne qualité comparé à d'habitude. J'espère que ce genre d'article vous fera plaisir. Bisous à tous !

I wanted to share a little bit more with you. I wanted you to see one of my day during last holidays. I took those pictures during the day so I can show you all what I was doing. Unfortunetly, I could'nt take my camera with me, I had to take pictures with my phone that's why they're worse quality than usual. I hope that you'll enjoy this article anyway, as much as I do ! I give you lots of kisses !












Veste : sheinside
Chemise : bershka
Jean : asos
Basket : nike
Collier : miniinthebox


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire