samedi 15 novembre 2014

GRWM : winter edition.


HELLO !

Après avoir constaté que mon premier GRWM avait beaucoup plu, je me suis dis que vous aimeriez que je vous en fasse un autre. Je sais que nous sommes encore en automne mais je n'ai pas trop cette saison, je ne sais jamais quoi mettre entre deux saison. Je préfère l'hiver, c'est tout ou rien ! Je vous présente donc surtout une tenue et un maquillage d'hiver. Je vous laisse tout de suite avec les photos, pleins de bisous !


After finding that my first GRWM has pleased you all, I told myself that you might like me to make another. I know, it's still fall, but i can't stand this season. I never know what two wear between two seasons. I prefer winter, it's all or nothing ! So, i'm going to present you a winter outfit & makeup. Enojy the photos !

Premièrement : le maquillage !
First : make up !





Pour commencer, j'ai utilisé mon eau micellaire bioderma et ma crème hydratant de la roche posay.
To begin, i'm using my micellar water from Bioderma, followed by my moisturizing cream from la roche posay.



Puis ma base urban decay.
Then, my Urban Decay base.




J'ai appliqué un fard gris/ taupe tirant sur le violet de chez kiko.
Then I applied my grey/violet eyeshadow from Kiko.




Dans le creux, j'ai mis un fard bronze de chez yves rocher.
I put some bronze eyeshadow from Yves Rocher.




Puis seulement dans le coin externe j'ai appliqué un prune de chez kiko.
Then, only in the outer corner, I applied a plum one, also from Kiko.




Par dessus le bronze, j'ai appliqué un fard bordeaux de chez kiko. 
Over the bronze, i applied burgundy eyeshadow from kiko.



Pour donné un coup de propre j'ai appliqué un fard blanc de chez kiko encore une fois sous le sourcil.
To bring some light to my eyes, I applied white eyeshadow from kiko, under my eyebrow.




J'ai fais mon ras de cil inférieur et supérieur avec un crayon marron de chez esther lauder.
I make my upper and lower lashed with my brown pencil from esther lauder.





Un coup de mascara.
To apply a mascara.



Pour le teint j'ai seulement appliqué une poudre transparente.
For my face, I only applied some transparent powder.




Cheveux :
Hair :



J'aime beaucoup avoir les cheveux "bouclés" de temps en temps, pour cela j'applique un spray d'eau de mer.
Everynow and then, I appreciate having wavy hair. To do so, I use a seawater spray.

La tenue :
Outfit :










Robe : sheinside
Gilet : tally weijl
Manteau : sheinside
Chaussures : h&m


2 commentaires: