mercredi 10 juin 2015

Chocolate bar make-up. #2


BONJOUR BONJOUR LECTEURS ! 





Pour vous montrez mon amour inconditionnel pour cette palette, je suis là aujourd'hui pour vous montrez un tuto make-up (vous avez dû le voir dans le titre en fait). C'est un maquillage plutôt simple comme d'habitude, rien de compliqué, le secret comme d'habitude c'est d'ESTOMPEZ ! On n'estompe jamais aussi, il faut le dire. 
Je trouve que ce maquillage va très bien aux yeux verts, mais évidemment tous le monde peut essayer !
Je vous laisse à présent avec les photos ! Bisous ! 



Je commence par appliquer "salted caramel" sur la paupière mobile et immobile.
Puis "strawberry bonbon" sur la paupière mobile.



Appliquez "Candied violet" sur le coin externe.




Appliquez "semi-sweet" dans le creux et estompez le tout.




Réappliquez "strawberry bonbon" si le fard a perdu de l'intensité.




Appliquez le mascara et TADAAAA.











Et pour finir j'ai appliqué un rouge à lèvres Chanel nude avec des irisé or. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire