samedi 6 juin 2015

Chocolate bar make-up.#1


HELLO HELLO ! 







Depuis mon anniversaire à peu près, je suis heureuse détentrice d'une palette dont tout le monde parle (oui oui je fais encore mon mouton) ! Même si je n'aime pas le chocolat (ne me jetez pas de pierre merci), j'ai craqué pour la "chocolate bar". 
Ce n'est pas parce que je n'aime pas le chocolat que je n'aime pas son odeur, et cette fois-ci elle m'a faite craquer. Mon sephora a enfin installé un stand too faced et lors d'une journée shopping je suis passée devant, j'ai pas résisté.. 

J'aime vraiment beaucoup cette palette, on a autant de fards mat que d'irisé ou satiné. On peut aussi bien réaliser un maquillage de jour comme de nuit. Je pense que c'est une palette qui me suivra pour de nombreux voyage. 

Enfin bref tout ça pour vous dire que j'allais vous montrez un maquillage que je fais assez souvent avec cette palette (évidemment). Je trouve que avec mes yeux vert il ressort bien, mais ce n'est que mon avis, et bien sur il doit aller à toutes les autres couleurs de yeux. Je vous laisse à présent avec le tutoriel maquillage ! Bisous 



Appliquez "champagne truffle" sur la paupière mobile et immobile.



Appliquez "cherry cordial" dans le coin interne et externe et estompez légèrement.



Appliquez "crème brûlee" au centre de la paupière mobile.



Appliquez "haute chocolate" dans le creux et sous le ras de cils inférieur, puis estompez.


Appliquez un rouge à lèvres rose pale, un peu plus clair que la couleur de vos lèvres.



Et enfin le mascara et le tour est joué ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire