mercredi 17 juin 2015

Palm tree shorts.


CHERE LECTRICES ! (j'avais envie de changer un peu)



Enfin le soleil revient (ou pas en fait..). J'ai enfin pus mettre des vêtements que j'avais achetés aux vacances dernières et que je n'avais toujours pas mis.
J'avais dis que je me mettrais aux couleurs mais finalement, mais tenue est encore noir et blanche.. Mais j'ai quand même fais un effort avec le sac jaune ! Je n'ai pas du tout l'habitude de porter ou d'avoir quelque chose de jaune, ce n'était pas une couleur qui m'attirais, mais je commence à m'y faire. 
Cette tenue est en soit encore assez simple mais je trouve que les talons ajoute une touche élégante, j'ai un peu l'impression d'être à St Tropez en portant ça (nostalgie de l'été dernier). Je vous laisse à présent avec les photos, bisous !






Haut : La redoute
Short : Mango
Talons : H&M
Sac : /
Lunettes : Asos


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire