dimanche 21 juin 2015

New in. #2


HELLO EVERYBODY !

J'avais l'impression que ça faisait un petit moment que je ne vous avez pas montrer mes dernières petites trouvailles, dont pour la plus part je ne peux plus me passer. 
Ces derniers temps j'ai acheté pas mal de choses, je vais rejeter la faute sur le BAC qui me stress. D'ailleurs je dis merde à toutes celles qui passe leur BAC, que ce soit le BAC normal ou les épreuves anticipées comme moi. 
D'ailleurs, en se moment, je pense énormément à me lancer sur youtube, surtout quand je révise ce qui n'est pas très pratique..
Cette fois-ci je n'ai pas de nourriture à vous présenter, seulement du make-up et des vêtements/accessoires.
Comme d'habitude j'espère que cet article vous plaira, bisous !





Le mascara roller lash de chez Benefit qui fait des cils de fou !



Celle-ci je ne vous en parle plus vous la connaissez maintenant, je vous l'ai déjà présenter dans mes deux tutoriel make-up précédents. Je pense que je ne m'en lasserais pas !



Mes rouges à lèvres d'amour! Eux non plus, je ne pense pas encore avoir besoin de vous les présenter.

Morange.



Honeylove.



Diva.



Cette jupe vient de chez Zara, je l'ai déjà porter plusieurs fois en peu de temps, je l'aime vraiment beaucoup, elle est très agréable à porter.


Ahlala.. ma nouvelle montre de chez Daniel Wellington.. Elle c'est vraiment sur je vais la garder un moment, elle est d'excellente qualité. Son style classique passe avec tout, j'adore !



Et pour finir, mon short palmier de chez Mango. Sa matière est juste parfaite, super fluide, elle ne colle pas, mais c'est pas pour autant que l'on ressemble à Obélix en le portant ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire